Passer au contenu

Capgemini lance de nouveaux services d’IA, basés sur Microsoft Azure, pour aider les entreprises à accélérer leur adoption des technologies IA

17 juil. 2019

Capgemini étend ses capacités d’intelligence artificielle avec Microsoft grâce à une série de services stratégiques destinés à aider les entreprises à accélérer l’adoption des technologies d’intelligence artificielle. Les nouveaux services comprennent l’ingénierie AI pour les plates-formes de données et d’intelligence artificielle de production, l’intelligence artificielle pour le renseignement opérationnel et l’intelligence artificielle pour l’expérience client.

p>Intégrée à l’offre Perform AI de Capgemini, l’offre de services AI Engineering de Capgemini permet aux entreprises de moderniser leur patrimoine de données pour fournir des plates-formes AI et de données fiables, fiables et fiables qui prennent en charge les applications IA à grande échelle et les architectures de référence centrées sur les données. En combinant Azure avec des données et des analyses pertinentes, AI Engineering transforme les données en informations exploitables dont les clients ont besoin pour évoluer vers une infostructure unifiée, pour fournir des informations directement aux applications et aux utilisateurs finaux.