Passer au contenu

Cloud for Intelligent Industry

Les industriels souhaitent mettre en œuvre des technologies intelligentes. Nos services Cloud for Intelligent Industry mettent à profit l’intelligence artificielle, l’analyse de données, l’automatisation et les avancées de l’IoT/IIoT/OT pour offrir des opportunités commerciales dans tous les secteurs.

Nos services vous aident à créer des produits et des systèmes numériques intelligents avec une connectivité du edge au cloud ; une agilité intégrée pour offrir une mise sur le marché accélérée et une efficacité opérationnelle ; et la sécurité intégrée de l’edge au cloud.

Ils soutiennent la continuité numérique grâce à leur résilience via des modèles de paiement à la consommation qui réduisent le coût total de possession. Ils assurent en outre la convergence numérique grâce à des partenariats forts avec les hyperscalers, permettant un faible coût d’expérimentation pour soutenir le développement rapide de nouveaux modèles d’affaires et d’innovations de produits.

Nos services Cloud for Intelligent Industry favorisent une nouvelle ère du « tout intelligent » en combinant les mondes du numérique et de l’ingénierie.

Corteva améliore sa production agricole et réduit ses coûts via le cloud

Corteva cherchait à optimiser sa production agricole avec une technologie de séquençage génétique plus rapide et plus performante. Nous avons restructuré trois applications génomiques dans le cloud AWS, permettant à Corteva de traiter 10 fois plus de génomes par an, de réduire le coût du séquençage de 50 % et de traiter des séquences individuelles 5 fois plus vite.

Notre expertise

Grâce à notre plateforme d’opérations intelligente, évolutive et basée sur l’IoT Azure nous pouvons faciliter la création d’un système en boucle fermée de données et le développement d’applications agiles. Nous fournissons une feuille de route basée sur la valeur pour une innovation correspondant aux objectifs de l’entreprise et nous facilitons votre passage au déploiement agile et à grande échelle pour créer une culture de l’innovation.

Accédez à l’automatisation intelligente pour réduire les tâches manuelles et les coûts fixes ; à la gestion de l’information en temps réel pour une prise de décision et des remontées plus rapides ; et à la maintenance prédictive, à la simulation de flux, à la gestion de l’énergie et plus encore grâce à des analyses avancées, améliorant l’efficacité et optimisant la consommation de ressources.

Nous fournissons des services de mobilité via des logiciels de périphérie, l’intégration sécurisée des données, la détection d’anomalies, les alertes de diagnostic, etc. Vous pouvez ainsi optimiser l’expérience embarquée dans le véhicule, au niveau des flottes mondiales et l’innovation à l’aide de données démocratisées.

Accélérez vos projets de véhicules autonomes avec une feuille de route de développement, ainsi que l’architecture et la technologie indispensables pour garantir la confiance, la sécurité et la fiabilité. Nous proposons des outils d’intégration et de continuité numérique, vous permettant de faire évoluer rapidement l’infrastructure ADAS via des modèles de cloud hybride.

Tirez parti de notre gestion du cycle de vie des produits (PLM) clé en main et d’un environnement de conception assistée par ordinateur (CAO) virtualisé dans le cloud ; de la synchronisation et de la gestion de la transition pour des migrations en douceur vers le cloud ; et de la gestion des interfaces pour connecter votre PLM à d’autres applications pour des échanges de données fluides.

Partenaires

Skip to Content

Cloud for Intelligent Industry

Industries are eager to operationalize intelligent technologies. Our cloud for intelligent industry services harness artificial intelligence, data analytics, automation, and IoT/IIoT/OT advances to bring intelligent business opportunities across industries.

Our services help you create intelligent digital inside products and systems with connectivity from the edge to the cloud; built-in agility to enable fast time-to-market and operational efficiency; and embedded security from the edge to the cloud.

They support digital continuity with elasticity and resilience via consumption-based payment models that reduce TCO. And they provide digital convergence through strong partnerships with global hyperscalers, allowing for low-cost of experimentation to support fast development of new business models and product innovations.

Our cloud for intelligent industry services foster a new era of “intelligent everything” by connecting the digital and the engineering worlds.

Corteva improves crop output, cuts costs via the cloud

Corteva was looking to optimize crop output with faster, better genetic sequencing technology. We re-platformed three genomics applications into the AWS cloud, enabling Corteva to process 10 times more genomes per year, cut the cost of sequencing 50%, and process individual sequences 5 times faster.

What we offer

Use our intelligent, scalable, IoT Azure-based operations platform to facilitate a closed loop of data and agile app development. We provide a value-based roadmap for innovation aligned to business objectives, and facilitate your move to agile, at-scale deployment to create a culture of innovation.

Access intelligent automation for reduction of manual tasks and fixed costs; real-time information management for faster decision making/escalations; and predictive maintenance, flow simulation, energy management and more through advanced analytics, improving efficiency and optimizing resource consumption.

We provide mobility services via edge software, secure data integration, anomaly detection, diagnostic alerts, and more, so you can optimize the in-vehicle experience, global fleet operations, and innovation using democratized data.

Accelerate your autonomous vehicle initiatives with a development road map, along with the architecture and technology required for confidence, safety. and trust. We offer tools for integration and digital continuity, allowing you to quickly scale ADAS infrastructure via hybrid cloud models.

Take advantage of our turnkey product lifecycle management (PLM) and a virtualized computer-aided design (CAD) environment in the cloud; synchronization and transition management for smooth migrations to the cloud; and interface management to connect PLM to other applications for smooth data exchanges.

Partners