Customer First

Orchestrating branded experiences at scale

Les consommateurs se tournent aujourd’hui vers des marques innovantes, inspirantes, qui affichent une raison d’être avec laquelle ils se sentent alignés, et qui placent l’utilisateur au centre de leur réflexion.

Ainsi, le business se doit d’être plus pertinent que jamais, il doit être personnalisé et guidé par la data. Les entreprises performantes seront celles qui sauront générer une croissance durable en exploitant la puissance des données et de la technologie, tout en assurant leur passage à l’échelle.

Notre ambition est de vous aider à dynamiser votre marque et vous permettre de rester compétitif grâce à des expériences clients, collaborateurs et citoyens performantes.

En nous appuyant toujours plus sur le pouvoir de la data et sur la technologie, nous vous accompagnons dans la réinvention de votre marque, la création de nouveaux business, produits, services, et expériences adaptées à vos utilisateurs mais aussi dans la transformation de vos fonctions marketing, ventes, services et e-commerce.

Pour vos projets, nous mobilisons des équipes multi-disciplinaires constituées sur-mesure : consultants en organisation, en innovation, en stratégie de marque, data scientists, creative technologists, designers et créatifs, experts data ou contenus.

Nos services Customer First sont portés par frog, part of Capgemini Invent. Grâce à une approche ciblée réunissant innovation, conseil, experience de marque, data, design et technologie, frog aide les grandes organisations, les entreprises en croissance et les startups innovantes à générer une croissance durable et laisser leur empreinte positive dans le monde.

Nous créons de meilleurs solutions, inventées avec et pour les clients qui les utilisent.

Ecoutez nos Podcasts

Podcast : Future Sight

Les entreprises et la technologie évoluent rapidement, il est primordial de s’adapter et de...

Podcast CxO Insights

15 minutes pour toucher du doigt des sujets tech et comprendre leur rôle dans votre chaîne de...

Observations, tendances et analyses

Scaling Innovation

What’s the Big Idea? Pourquoi la plupart des innovations ne peuvent être réellement déployées...

Le consommateur et le COVID-19

Etude sur la perception des consommateurs dans le secteur des produits de consommation et du...

Soutenir une croissance durable en imaginant de nouveaux business models et les stratégies de “go-to-market” associées, via à des offres, des services et des produits innovants, et vous accompagner dans leur passage à l’échelle. Nous vous aidons à transformer cette ambition en réalité grâce à nos différentes expertises de design, de conseil & de gestion de la datas.

Réinventer le business

Réinventer le business

Rencontrez nos experts

Customer First

Orchestrating branded experiences at scale

Business today is more personal, more data driven, and more relevant than ever. Customers flock to brands they love — brands that have a sense of purpose, are innovative, and put their customers first.

To remain successful companies must focus on achieving sustainable growth by harnessing the power of technology and data to develop new businesses, products, and experiences. We help to make this happen by orchestrating branded experiences at scale.

Our Customer First services are powered by frog, part of Capgemini Invent, offering market-leading design, innovation, and brand expertise. We create products, services, and experiences with and for the customers who use them.

We energize your brand and keep you competitive in today’s era of real-time customer centricity. Our global, multi-disciplinary teams enable you to reinvent your business, adapt your brand to new norms, elevate the overall experience, activate your audience with new data-driven marketing methods, and master your customer-focused operations across sales, service, marketing and commerce, platforms and processes.

We strive to change minds, move markets and touch hearts.

Listen to our Podcasts

How to be a purpose-driven organization?

Tune in to our podcast as we discuss why an organization’s purpose is about the positive...

Can we innovate our way out of recession?

What is innovation – the next ‘big thing’ or steady evolution? Should you ramp up innovation...

Building emotional intelligence with AI

Tune in to find out if artificial intelligence can help businesses build stronger customer...

Latest Thoughts

Scaling Innovation

What’s the Big Idea? Why most innovations fail to scale and what to do about it

How Direct-to-Consumer selling can help your business rise

Direct selling channels, both e-commerce and social commerce, have exploded in locked-down...

Unleash growth by inventing new business models, go-to-market strategies, offers, services and products. Then scale them to reach new heights of success. We help you to turn this ambition into reality with creativity and analytics.

Reinvent Business

Reinvent Business

Spotlight

CornerShop

Capgemini, The Drum and SharpEnd have created CornerShop, a live store in London

Capgemini Research Institute

Why purpose-led organizations are winning consumers’ hearts

All crises eventually end so we must focus on shifting gears to drive economic and...