Passer au contenu

High tech

L’approche du modèle de service est partout et ne cesse de se développer. La technologie qui le délivre est essentielle. Comment les entreprises high tech peuvent-elles l’exploiter afin d’établir et de maintenir des relations sécurisées, personnalisées et fructueuses avec leurs clients ?

Il va de soi que les clients recherchent des produits de qualité à des prix compétitifs.

Toutefois, afin que ces clients soient réellement satisfaits en permanence, les entreprises technologiques doivent établir une relation personnalisée avec eux. Dans le monde numérique, cela peut impliquer de repenser les stratégies et les modèles d’exploitation. Cela peut impliquer d’obtenir des informations qualitatives et exploitables grâce à l’intelligence artificielle, le machine learning et l’Internet des objets. Et cela implique de rester à la pointe de l’innovation, de la segmentation du marché et de la cybersécurité.

Il s’agit d’une nouvelle manière de mener ses activités, en s’adaptant en permanence aux constantes évolutions. Nous vous aiderons à planifier votre parcours et à atteindre vos objectifs.

La 5G dans l’industrie

La 5G peut permettre de résoudre les problèmes de connectivité auxquels sont confrontés des secteurs tels que la fabrication, les transports, la logistique, l’énergie et les services publics.

Quelques exemples de nos initiatives

Automatisation intelligente : obtenez des résultats commerciaux optimaux en rassemblant le personnel et les processus, afin de résoudre des problèmes complexes plus rapidement et de manière plus rentable.

Servitisation : tirez des revenus de votre organisation de services, en développant des propositions avancées de données en tant que service.

Initialement déployé pour permettre aux clients de louer plutôt que d’acheter des logiciels, du stockage et d’autres capacités, le modèle économique de la servitisation s’est depuis étendu à une variété de biens et de services dans tous les secteurs de l’économie. La servitisation permet aux consommateurs de choisir les offres dont ils ont besoin au coût qu’ils souhaitent, tout en faisant bénéficier le vendeur de revenus récurrents et de nouvelles possibilités d’engagement.

Cette tendance fait évoluer la manière dont les entreprises vendent, commercialisent et interagissent avec leurs clients.

Transformation de l’expérience client : créer de la valeur via la conception des processus, des services, des produits et des activités, en comprenant les besoins, les comportements et les motivations des clients.

Opérations numériques et supply chain : parvenir à des améliorations significatives en matière de productivité, de qualité, de flexibilité et de service, en tirant parti de données qualitatives dans les opérations et la supply chain.

Gestion de la clientèle et service client : développer une affinité et fidéliser le client connecté d’aujourd’hui, en associant service et expérience.

Gestion et développement de produits : optimiser et harmoniser l’ensemble de l’écosystème technologique et aider les organisations clientes à faire de même.

Confidentialité des données, monétisation et intelligence artificielle : prendre des décisions en s’appuyant sur des données concrètes et qualitatives, s’impliquer dans l’économie mondiale et explorer de nouveaux modèles économiques en tirant le meilleur parti des données en tant que ressource stratégique.

Cybersécurité des services DevOps dans le Cloud : créer une culture de la sécurité qui concilie vitesse et résilience dans toute l’entreprise.