Passer au contenu

HFS research félicite Capgemini pour son « TechnoVision 2021 framework » des services financiers

09 sept. 2021

Paris, le 9 septembre 2021 – Capgemini a été reconnu par HFS Research dans son rapport récemment publié et intitulé « HFS Highlight : Le « framework TechnoVision 2021 des services financiers par Capgemini » est plus que ce qu’il n’y paraît. HFS a salué l’approche approfondie de Capgemini, fondée sur les données, qui permet de suivre et de comprendre l’évolution des tendances technologiques du secteur, et d’en comprendre l’adoption grâce au Tech Radar[1] de Capgemini, une base de référence spécialement développée pour chaque domaine technologique du champ d’application, qui aide les entreprises à anticiper les changements technologiques et à décider des stratégies nouvelles.

A propos de Capgemini

Capgemini est un leader mondial, responsable et multiculturel, regroupant 270 000 personnes dans près de 50 pays. Partenaire stratégique des entreprises pour la transformation de leurs activités en tirant profit de toute la puissance de la technologie, le Groupe est guidé au quotidien par sa raison d’être : libérer les énergies humaines par la technologie pour un avenir inclusif et durable. Fort de plus de 50 ans d’expérience et d’une grande expertise des différents secteurs d’activité, Capgemini est reconnu par ses clients pour répondre à l’ensemble de leurs besoins, de la stratégie et du design jusqu’au management des opérations, en tirant parti des innovations dans les domaines en perpétuelle évolution du cloud, de la data, de l’Intelligence Artificielle, de la connectivité, des logiciels, de l’ingénierie digitale et des plateformes. Le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 16 milliards d’euros en 2020.

Get The Future You Want* – www.capgemini.com.

*Réalisez le futur que vous voulez

[1] Un Tech Radar est développé pour chaque domaine technologique du champ d’application. Capgemini recueille plus de 1500 points de données dans dix domaines technologiques, enregistrant les mouvements et les changements dans les technologies, les approches, les fournisseurs et les cas d’utilisation. Les données collectées sont validées par des experts en la matière, dont son réseau interne de Chief Technology and Innovation Officers (CTIO). Cette approche Tech Radar alimente le cadre TechnoVision et renforce son applicabilité tout au long de l’année, en aidant à contextualiser les besoins des clients par domaine et par industrie.