Passer au contenu
Ginette

Ginette

Opérations de vente

Canada

Professionnels Experimentés

Accompagnement et partenariat commercial

« Si jamais je dois demander quelque chose, je ne doute pas que je recevrai toujours de l’aide ».

Pourquoi j’adore la culture

Si un événement survient dans notre vie, il est facile d’en parler à notre gestionnaire. Par exemple, lorsque ma mère était malade, je travaillais toujours au bureau, mais j’ai pu commencer à travailler à la maison. Ils m’ont dit que ma première priorité était ma mère, et que le travail passait après. Ils m’ont toujours soutenue.

Ce qui m’a attirée à Capgemini

Ma sœur jumelle y a travaillé, d’abord dans le soutien de bureau, puis dans la vente. Je connaissais donc l’entreprise et je savais que c’était un bon endroit où travailler. Je suis électrotechnicienne et, lorsque j’ai commencé chez Capgemini, j’ai travaillé sur un projet de services publics. Une fois ce projet terminé, j’étais prête à essayer autre chose et il y avait un poste à pourvoir dans le domaine de la vente. À ce moment-là, ma sœur s’occupait des ventes pour les États-Unis, il m’a donc été facile de dire oui.

Le meilleur aspect de l’emploi chez Capgemini

Je suis fière de pouvoir travailler avec ma sœur. De plus, j’ai une équipe formidable et nous travaillons bien ensemble. Nous nous amusons et nous apprenons beaucoup.

Au-delà de mon emploi

Je suis à Montréal, et les entreprises doivent certifier que tous leurs outils sont offerts en français. Je suis généralement là pour aider avec les traductions en français.

Conseils à ceux et celles qui souhaitent joindre Capgemini

N’hésitez pas à demander n’importe quoi à n’importe qui. Ne soyez pas timide ou effrayé.

Comment je réalise le futur que je veux

Aujourd’hui, j’ai le futur que je veux. Ce rôle est celui que j’espérais et que j’espère conserver.