Passer au contenu

Capgemini reconnu ‘Leader and Star Performer’ par Everest Group pour ses services IT dans le secteur de l’assurance

13 janv. 2020

Paris, le 13 janvier 2020Capgemini annonce qu’il a été nommé Leader et Star Performer dans l’évaluation PEAK MatrixTM1 2020 du Groupe Everest pour les applications d’assurance vie et annuités (L&A) et les services numériques. En tant que leader, Capgemini a été reconnu pour sa forte proposition de valeur sur l’ensemble du spectre du conseil à l’exploitation, son approche sectorielle approfondie, l’étendue de ses capacités, ses investissements significatifs pour répondre aux priorités numériques, son succès dans la conduite du programme de modernisation des assureurs, son portefeuille complet de solutions et son large écosystème de partenariats. Capgemini a obtenu la désignation Star Performer2 en raison de sa croissance significative sur le marché, de ses investissements ciblés pour accroître ses capacités de conseil et de services numériques basés sur les données, et de sa capacité à exploiter les DevOps dans le cadre des programmes de modernisation des assureurs.