Passer au contenu
151062020-Copado-banner_1200X350

Copado

ISAI Cap Venture investit dans Copado, une plateforme native DevOps pour Salesforce axée sur l’accélération de la transformation numérique grâce à des versions logicielles de haute qualité.

copado

Fondée en 2013, Copado est une entreprise basée à Chicago qui propose un logiciel DevOps natif pour les utilisateurs de Salesforce pour gérer et développer de nouvelles fonctionnalités. Créée à l’origine en Espagne, elle possède actuellement des bureaux à San Francisco, en Inde et au Royaume-Uni, employant plus de 100 personnes, dont 30 à Chicago.

Copado orchestre la gestion des versions et la couche DevOps pour les livraisons Salesforce, en exploitant des ensembles d’outils DevOps communs (Jira, Selenium, Jenkins, Jenkins/Bambou, Git/Bitbucket). La plateforme comprend 3 modules principaux, dont la planification agile, la gestion des versions et la conformité et les tests.

Alors que Salesforce continue de dominer le marché de la transformation numérique, la sophistication technique et la taille des équipes continuent de croître de façon exponentielle, ce qui nécessite un processus de livraison plus discipliné basé sur les meilleures pratiques DevOps. Le leadership sur le marché de Salesforce entraînera également le besoin de développeurs, d’architectes et de professionnels DevOps qualifiés, rendant ainsi Copado essentiel.

Pour toutes ces raisons, ISAI Cap Venture a participé au tour de table de série B, avec Insight Partners, Salesforce Ventures, Lead Edge Capital et Perpetual Investors. L’investissement aidera Copado à étendre sa distribution mondiale et à accélérer l’innovation de ses produits dans DevOps 360, sa nouvelle plateforme DevOps Analytics.

Copado en bref – Proposition de valeur