Outre la responsabilité des lignes de services mondiales et du portefeuille d’offres qu’il exerçait déjà, Paul Nannetti se voit confier la direction mondiale des ventes et des secteurs d’activités, ainsi que la coordination des partenariats stratégiques.

Paul Nannetti a commencé sa carrière en 1981 en tant qu’expert-comptable chez Ernst & Young. En 1984, il entre chez IBM où il occupe plusieurs fonctions financières et opérationnelles. Il rejoint Capgemini en 1994 où il prend successivement différentes fonctions managériales internationales. En 2004, il se voit confier la direction des pays Nordiques, puis devient directeur des ventes pour l’Europe du Nord. Il prend ensuite la responsabilité de Capgemini Consulting en Europe continentale et en Asie Pacifique. Fin 2009, il prend en charge la ligne de service mondiale « Business Information Management ». Il devient ensuite responsable de l’ensemble des lignes de service mondiales de Capgemini et de la transformation de son portefeuille d’offres.

A propos de Capgemini
Fort d’environ 120 000 collaborateurs et présent dans 40 pays, Capgemini est l’un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l’infogérance. Le Groupe a réalisé en 2011 un chiffre d’affaires de 9,7 milliards d’euros. Avec ses clients, Capgemini conçoit et met en œuvre les solutions business et technologiques qui correspondent à leurs besoins et leurs apportent les résultats auxquels ils aspirent. Profondément multiculturel, Capgemini revendique un style de travail qui lui est propre, la « Collaborative Business Experience™ », et s’appuie sur un mode de production mondialisé, le « Rightshore® ».
Plus d’informations sur : www.capgemini.com

Rightshore® est une marque du groupe Capgemini