Organisés par Thomson Reuters, les « Extel Awards » permettent aux analystes et investisseurs de chaque secteur économique de désigner les meilleurs professionnels des « relations investisseurs » en Europe. Cette année, plus de 10 000 votants ont participé au scrutin. Les lauréats sont reconnus pour leur excellence et sont notamment récompensés pour la rigueur de leurs analyses et leur sens aigu du « service client ». Les « Extel Awards » sont appréciés par la communauté financière pour leur caractère impartial et indépendant.

Paul Hermelin nominated

*A propos d’Extel
L’« Exchange Telegraph Company » (Extel) a été créée en 1872, pour procéder à l’installation du premier câble télégraphique
sous-marin reliant Londres et New-York. Pendant ses 100 premières années d’existence, Extel est une agence de presse spécialisée leader dans les domaines de la finance et de l’économie. Elle rejoint le groupe Thomson Reuters en l’an 2000. La première enquête Extel, qui remonte à 1994, s’intéresse exclusivement aux gestionnaires de fonds. Aujourd’hui elle concerne aussi les dirigeants, les directeurs financiers, les entreprises et les équipes de relations investisseurs.

A propos de Capgemini
Fort de 112 000 collaborateurs et présent dans 40 pays, Capgemini est l’un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l’infogérance. Le Groupe a réalisé en 2010 un chiffre d’affaires de 8,7 milliards d’euros.
Avec ses clients, Capgemini conçoit et met en oeuvre les solutions business et technologiques qui correspondent à leurs besoins et leurs apportent les résultats auxquels ils aspirent.
Profondément multiculturel, Capgemini revendique un style de travail qui lui est propre, la « Collaborative Business ExperienceTM », et s’appuie sur un mode de production mondialisé, le « Rightshore® ».
Plus d’informations sur www.capgemini.com.

Rightshore®est une marque du groupe Capgemini.