Paris, Londres, le 13 septembre 2010 – Capgemini continuera de fournir comme prévu l’ensemble des prestations faisant l’objet de précédents contrats. Capgemini a également présenté un ensemble de services additionnels qui lui ont permis de s’engager sur la réalisation d’économies pour le Gouvernement.

Par ailleurs, Capgemini a proposé une large palette de nouvelles prestations innovantes au Gouvernement qui lui permettrait d’accoître encore son efficacité à l’avenir.

Pour Paul Hermelin, Directeur général de Capgemini : « Je suis ravi de la signature de ce protocole d’accord avec le Ministre Francis Maude. Nous allons ainsi poursuivre notre mission de transformation auprès du Gouvernement en mettant au service du secteur public britannique l’ensemble de nos compétences. Je me réjouis à la perspective d’accompagner le Gouvernement britannique dans l’élargissement de ses réformes dans les mois et années à venir.

Pour Pierre-Yves Cros,président du « Country Board » de Capgemini au Royaume-Uni : « Capgemini a répondu à la demande du Gouvernement de l’accompagner dans la réalisation de ses objectifs immédiats. Mais nous avons aussi proposé des solutions transverses à l’ensemble des services gouvernementaux qui l’aideront dans sa nouvelle démarche intégrée.»

À propos de Capgemini
Capgemini, un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l’infogérance, permet à ses clients d’évoluer et de se perfectionner par la technologie. Capgemini apporte à ses clients les connaissances et les capacités requises pour améliorer leurs résultats par une méthode de travail exclusive, la Collaborative Business ExperienceTM. Le groupe s’appuie sur son modèle de prestation de service mondial baptisé Rightshore®, visant à créer une synergie entre des collaborateurs internationaux compétents d’un nombre de sites approprié et à les réunir au sein d’une équipe unique, afin de créer la solution optimale pour ses clients. Présent dans plus de 30 pays, Capgemini a publié en 2009 un chiffre d’affaires global de 8,4 milliards d’euros et emploie 95 000 personnes dans le monde.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.capgemini.com.

Rightshore® est une marque déposée de Capgemini