Jean-Baptiste Massignon a commencé sa carrière en 1993 à la direction du Trésor au Ministère de l’économie et des finances. En 1997, il participe à la création de Réseau Ferré de France en tant que chef du service des affaires financières. En 1999, il fonde et dirige une start-up dans le domaine financier. Il retourne à la direction du Trésor en 2001 où lui sont confiés notamment le secrétariat général du CIRI et la sous-direction « Financement et compétitivité des entreprises ».

Il rejoint Capgemini en 2006 en tant que responsable des fusions et acquisitions. Il occupe successivement plusieurs postes à responsabilités commerciales notamment pour la région Europe du Sud et Amérique Latine puis auprès du « Country Board France » qui regroupe les filiales françaises du Groupe et coordonne l’action commerciale pour les grands comptes. Jean-Baptiste Massignon est diplômé de l’Institut Politique de Paris et de l’Ecole Nationale d’Administration.

A propos de Capgemini
Fort d’environ 120 000 collaborateurs et présent dans 40 pays, Capgemini est l’un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l’infogérance. Le Groupe a réalisé en 2011 un chiffre d’affaires de 9,7 milliards d’euros. Avec ses clients, Capgemini conçoit et met en œuvre les solutions business et technologiques qui correspondent à leurs besoins et leur apporte les résultats auxquels ils aspirent. Profondément multiculturel, Capgemini revendique un style de travail qui lui est propre, la « Collaborative Business Experience™ », et s’appuie sur un mode de production mondialisé, le « Rightshore® ». Plus d’informations sur : www.capgemini.com

Rightshore® est une marque du groupe Capgemini