Insights & Data

Dans le monde des appareils et des utilisateurs connectés, les données peuvent offrir aux entreprises les clés nécessaires à une prise de décision efficace. Mais la multiplication des données implique un plus grand nombre d'interrogations. Nos solutions Insights & Data peuvent vous aider à y apporter des réponses.

Un écosystème d'informations sur mesure

L'exploitation des données issues de vos clients, de vos propres opérations et de votre supply chain vous offre la possibilité d'améliorer vos performances. Une visibilité optimale sur ces données peut transformer vos processus d'approvisionnement, l'utilisation de vos ressources et la qualité de vos services afin de renforcer les relations que vous entretenez avec vos clients et de vous démarquer sur le marché.

La solution Insights & Data Global Practice de Capgemini s'appuie sur les plus grands experts des technologies de gestion de données et sur une expertise métier pour aider les entreprises à tirer parti d'une plus grande valeur à partir de leurs données internes et externes. Nous définissons des indicateurs de performance clés dédiés à votre secteur et réalisons des analyses qui vous offrent des informations orientées données vous permettant d'améliorer les performances de votre entreprise. Nous proposons également un vaste éventail de solutions, des solutions globales pour les entreprises du classement Fortune 500 aux solutions spécifiques pour les petites entreprises.

Ressources clés

Vous avez des questions?

Insights & Data

In a world of connected objects and people, data can provide organizations with the foundation for every decision. But more data often creates more questions. Our Insights & Data solutions can help you find the answers.

 

Shaping the Information Landscape

Harnessing the data generated by your customers, and your own operations and supply chain gives you the opportunity to provide new levels of performance. The right insight into this data can transform your supply processes, use of assets, and performance of services, strengthening your customer relationships and enabling you to out-perform the market.

The Capgemini Insights & Data Global Practice brings together leading data technology experts with business and industry sector expertise to help organizations gain better value from both corporate and external data. We deliver industry-relevant KPIs and analytics to give you data-driven insights that improve your business performance, from global solutions for Fortune 500 companies to point solutions for local businesses.

Key resources

Got a question?