Capgemini devient sponsor du « HSBC World Rugby Sevens Series » au titre de « Global Innovation Partner »

Lire plus
Press Release 11 janvier 2018

Les assistants vocaux en passe de révolutionner le commerce et de devenir le principal mode d’interaction client dans les trois prochaines années

Les achats réalisés via les assistants vocaux devraient être multipliés par six d’ici trois ans.

Capgemini présent au Paris Fintech Forum

L’événement international Finance Digitale & Fintech de référence !

News Alert 21 décembre 2017

Centres d’innovation : seulement 17 % des entreprises ont adopté une culture d’innovation à l’échelle de l’entreprise

Paris, le 14 décembre 2017 – Une nouvelle étude du Digital Transformation Institute de Capgemini, intitulée « The discipline of innovation: Making sure your innovation center actually makes your organization more innovative », souligne l’essor des centres d’innovation et analyse la valeur qu’ils apportent aux entreprises.

Press Release 13 décembre 2017

Capgemini reconnu pour son engagement en faveur de la diversité

Paris, le 13 décembre 2017 – A l’occasion de la cérémonie tenue le 27 novembre au Ministère de l’Economie et des Finances, Capgemini a été reconnu comme l’un des dix meilleurs « Recruteurs de la Diversité » par la fondation Mozaik. Distinguée dans la catégorie « Grandes Entreprises & ETI », l’entreprise monte sur le podium pour son engagement auprès de la Grande Ecole du Numérique.

Press Release 5 décembre 2017

Créer un lien émotionnel avec leurs consommateurs permettrait aux entreprises du secteur de la distribution d’augmenter leur chiffre d’affaires de 5%

Les programmes de fidélité classiques ne font plus recette ; les consommateurs ne partagent pas l’avis des distributeurs sur les marques qui réussissent à créer un engagement émotionnel.

Press Release 4 décembre 2017

MoveFifty : les collaborateurs de Capgemini ont parcouru 415 000 km et permis de collecter ainsi 100 000 euros

Lancé à l’occasion des 50 ans de Capgemini, le challenge interne MoveFifty a mobilisé les collaborateurs du Groupe à travers le monde