Capgemini devient l’un des principaux fournisseurs de Volvo Cars pour sa transformation digitale et Cloud

Publish date:

Auteur: Florence LIEVRE

Capgemini renforce son partenariat existant avec un nouveau contrat-cadre de prestation de services d’une durée de trois ans

 Paris, le 03 juillet 2019 – Capgemini annonce la signature d’un contrat-cadre de prestation de services de trois ans avec Volvo Cars, l’une des marques automobiles premium les plus connues et les plus respectées au monde, pour la transformation digitale de son modèle d’exploitation et la modernisation de son environnement IT.  . Ce nouveau contrat vient renforcer la relation de longue date entre les deux entreprises, faisant de Capgemini l’un des principaux fournisseurs de Volvo Cars pour la transformation digitale et les services Cloud.

A la suite d’un appel d’offres, Volvo Cars a sélectionné Capgemini pour sa capacité à mettre en œuvre des transformations complexes à grande échelle, son expertise mondiale en matière d’environnements business et IT et sa capacité à déployer des solutions de transformation digitale chez d’autres constructeurs automobiles de premier plan.

« Nous sommes ravis et fiers de devenir l’un des partenaires principaux de Volvo Cars pour l’accompagner dans sa transformation. Ce contrat reposera sur nos compétences et notre expertise dans le secteur automobile aussi bien à l’échelle locale que mondiale ; nous avons hâte d’entamer ce nouveau chapitre avec Volvo Cars », déclare Anil Agarwal, président de la Business Unit Scandinavie de Capgemini.

Les services couverts par ce nouveau contrat s’appuieront sur les capacités mondiales du groupe Capgemini et seront assurés depuis ses sites en Suède, en Belgique, aux Etats-Unis, en Chine, en Pologne et en Inde.

Capgemini fournira des services de conseil et de technologie de bout en bout SAP (y compris les nouveaux projets de mise en œuvre de SAP S/4HANA®, la gestion des applications et l’assistance, et les services d’infrastructure/plateformes). Capgemini fournira également des services dans les domaines suivants : transformation business et technologique, développement d’applications, services de projets, mise en œuvre de solutions packagées, hébergement, service sécurité et assistance sur site.

 

À propos de Capgemini

Capgemini est un leader mondial du conseil, des services informatiques et de la transformation numérique. A la pointe de l’innovation, le Groupe aide ses clients à saisir l’ensemble des opportunités que présentent le cloud, le digital et les plateformes. Fort de 50 ans d’expérience et d’une grande expertise des différents secteurs d’activité, il accompagne les entreprises et organisations dans la réalisation de leurs ambitions, de la définition de leur stratégie à la mise en œuvre de leurs opérations. Pour Capgemini, ce sont les hommes et les femmes qui donnent toute sa valeur à la technologie. Résolument multiculturel, le Groupe compte plus de 200 000 collaborateurs présents dans plus de 40 pays. Il a réalisé un chiffre d’affaires de 13,2 milliards d’euros en 2018.

Plus d’informations sur www.capgemini.com. People matter, results count.

 

SAP, SAP S/4HANA et les autres produits et services SAP mentionnés dans le présent communiqué, ainsi que leurs logos respectifs, sont des marques commerciales ou des marques déposées de SAP SE (ou d’une filiale de SAP). Pour plus d’informations et avis sur les marques déposées, consultez le site http://www.sap.com/corporate-en/legal/copyright/index.epx#trademark

Communiqué de presse

Taille du fichier: 99,18 KB File type: PDF